Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Point de mutualisation défaillant, mandat Orange ?

Bonjour,

Question suite au passage du technicien Bouygues aujourd'hui.
Malgré tous les efforts du technicien et sa sympathie, il n'as pas été en mesure de mettre en service ma ligne, dû à un signal trop faible.
En effet, il s’agirait d'un problème sur le boitier de raccordement qui nécessiterai une intervention de l'installateur d'immeuble (Orange).
Aussi, il m'as conseillé de contacter Orange pour demander la réparation (ou remplacement de l'équipement).

Or, Orange m'indique que pour effectuer les travaux nécessaires, il faut que l'opérateur mandate Orange directement et que je ne peux pas demander une intervention directe de leur part.

Deux questions:

1. Quelle est la marche à suivre pour demander à Bouygues d'effectuer les démarches auprès d'Orange ?
Je ne suis pas parvenu à trouver cette information sur mon espace client.
Note: D'après l'agent Orange que j'ai eu en ligne, dispose d'un numéro spécial pour les contacter dans ces cas là.

2. Dans le cadre de "l'internet garanti", une clé 4G m'avait été mise à disposition par Bouygues avec une limite de 100Go qui, malheureusement, arrive à sa limite (je suis en télétravail et consomme constamment les données).
Que se passera t-il lorsque la limite de 100 Go sera atteinte ? Sera t-elle renouvelée gratuitement jusqu'à ce que ma ligne soit opérationnelle ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Chin Ho

CHIN HO
CHIN HO

CHIN HO

Niveau
0
69 / 100
Réponses

CHIN HO
CHIN HO

CHIN HO

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour la réactivité de Bouygues sur le sujet, j'ai été rappelé dès l'après midi et cela a répondu à toutes mes questions.

Pour information, au cas où ça peux aider:
Lorsqu'une installation d'immeuble est défaillante, c'est le rapport du technicien qui va entraîner de la part de bouygues la création d'un ticket d'incident vers l'opérateur. Le client n'as pas besoin d'effectuer de manoeuvre.

Cdlt,

Chin Ho

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous sauf que pour moi c'est SFR le fautif. Je voulais savoir combien de temps cela avait pris pour résoudre votre problème. J'ai peur de me retrouver sans internet durant un certain temps.

Cordialement.

CHIN HO
CHIN HO

CHIN HO

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Sébastien,

Malheureusement, mon point n'as pu être résolu par Bouygues.
Malgré la vérification des techniciens Orange, des aller-retours se faisaient entre les deux entreprises, chacun se rejetant la faute sur l'autre.

Las d'attendre, et sur conseil d'un technicien Bouygues, je suis passé chez Orange. Mais les problèmes étaient toujours là.
Il a fallu que j'attende jusqu'à fin Novembre pour qu'ils admettent enfin qu'ils (Orange) avaient sous dimensionné le point de mutualisation pour le nombre d'appartement à raccorder.
Il a fallu rajouter un boitier.

Si cela vous intéresse, voici la discussion que j'avais lancé sur le forum d'Orange: https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Gu...

Bon courage ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler