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Pourriez vous activer le VoWIFI sur ma ligne ?

Bonjour, je suis possésseur d'un Samsung S10+ qui est compatible VoLTE et VoWIFI.

Ma 4G VoLTE est bien active sur ma carte sim Bouygues et fonctionne.
Pourriez-vous, s'il vous plaît en faire de même pour la VoWIFI ? pour les appels et SMS en wifi.
Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Christophe. Du
Ligne **********

CHRISTOPHE
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Réponses

Rémi
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Equipe

Bonjour Christophe la VoWifi est bien activée sur votre ligne cela n'a jamais fonctionné ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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CHRISTOPHE
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Bonjour, non la VoWifi n'a jamais fonctionnée sur ma ligne. J'ai fait le test en mettant ma puce bouygues dans un autre portable ou le VoWifi fonctionne sur ligne sosh avec samsung S20 ultra et quand je mets ma puce Bouygues j'ai bien le 4G VoLTE qui s'active mais je perds le VoWifi qui n'apparait plus dans le menu ( comme sur mon S10+)

Leila
Leila

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Bonjour,

Vous trouverez ci-joint les vérifications à faire afin que la VoWifi fonctionne sur votre mobile:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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