Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne suis pas autorisée à activer ma carte sim ?

J'ai commandé une nouvelle carte sim qui va dans un nouvel appareil. J'ai suivi les indications pour l'activer, mais je finis par avoir un message qui me dit que je ne suis pas autorisée pour cet accès. Que faire ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Virginie,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler