Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement tarifaire sans me demander ?

Bonjour

J'ai effectué un changement de tarif pour mon téléphone, car celui-ci arrivait à expiration. Je payais environ 50 et quelques euros. A présent, depuis février, je suis passée à 19,99. Et là, quelle ne fut pas ma surprise en constatant en mars, une facture de 54 euros !!!!!! Je veux bien faire un peu de hors forfait, mais là non ! J'ai un forfait à 19,99, j'aimerais bien le garder !!!! Pourquoi bouygues ne m'a pas prévenue ? Comment faire pour me faire rembourser ? Au moins l'excédent prélevé ????? Je n'ai pas pu avoir de conseiller, j'espère être aidée ici. Merci d'avance de vos réponses.

LAURELINE
LAURELINE

LAURELINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Que dit votre facture page 3 ? Tout y est indiqué.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler