Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas a joindre le service client car je suis un ancien client , comment faire?

je suis en attente d'un remboursement de 99 euros depuis maintenant 4 mois, on me dit toujours que je vais etre remboursé.. mais j'attend depuis trop longtemps maintenant !
de plus je ne peux meme plus contacter le service client car mon numero de contact ou mon numero Bbox n'est pas reconnu etant un ancien client !
j'aimerais que quelqu'un me rappele et s'occupe de cela !

CASSANDRE E.
CASSANDRE E.

CASSANDRE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cassandre,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................