Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il me semblait pouvoir bénéficier de 1G durant la période de confinement. Qu'en est-il?

J'ai reçu un mail m'informant que j'allais pouvoir bénéficier de 1G au lieu de 500M que j'ai actuellement avec mon offre Fibre Must. Je n'ai, à ce jour, pas encore d'augmentation de puissance. A partir de quand pourrai-je en bénéficier?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler