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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment puis je me connecter à ma clé 4G?

Bonjour,

En attendant l'activation de ma bbox, j'ai reçu une clé 4G afin de me connecter sur internet.
La clé 4G fonctionne. Mon ordinateur détecte le signal mais après avoir entrée le code de sécurité, le message suivant s'affiche " nous n'avons pas pu vous connecter au réseau".
J'ai également essayé depuis ma tablette et pareil.

Que puis je faire?

J'ai éteins, rallumé la clé, enlevé, remis la carte Sim mais rien ne marche.

AUDREY
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Michèle
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Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous remercie pour vos vérifications, et je vais vous aider.
Afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement, il est nécessaire de réaliser un test croisé : pour cela, merci d'insérer une autre carte sim dans la clé, puis de la redémarrer et tester le réseau.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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