Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de reporter le passage du technitien instalation Box ni par le site internet ni par le 611?

absence d'arrivage du matériel box ce jour malgré les information fourni par le service. Je Souhaite modifier la date de passage prévu le 03/04/20 a une date ultérieure. Cependant ni le site ne me le permet ni lors des multiples appel au 611 ou 1064. Veuillez noter l’absence de matériel malgré une commande passé il y a 15 jours de la.
cordialement

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Loïc,
Nous avons fais le point par téléphone le RV est déplacé comme vu ensemble et la recharge de 100Go en place sur votre mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Bonne fin de journée,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler