Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant PON clignote

Bonjour,
Le voyant PON de mon boîtier fibre clignote vert, qu'est ce que je dois faire pour que ça marche ?
De plus impossible de vous joindre, quand je fais le 1064 je suis sans cesse renvoyez vers le serveur qui me propose 4 choix et aucun ne corresponds à ce que j'ai besoin puis raccroche !!

TRACY
TRACY

TRACY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom