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Réseau mobile

Mon mobile affiche LTE et non 4G. Il m'est impossible d'envoyer un MMS. Bouygues gère t'il le réseau LTE ?

Mon mobile est un Samsung Galaxy S8. Dans la rubrique "Etat de la carte SIM" des paramètre il est indiqué : "Type de réseau vocal mobile : LTE, et idem pour "réseau de données mobiles". Par contre "Itinérance" est indiquée "désactivée" alors que les données en itinérances sont bien activées dans la rubrique "réseaux mobiles". Que faire ? Merci de votre aide.

DOMINIQUE
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Damien
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Bonjour Dominique,

Pour répondre à votre question Bouygues gère en effet le réseau LTE comme c'est la même chose que le réseau 4G.

Si vous avez besoin d'aide je vous invite à contacter le service technique au 1064 en prononçant sur le serveur vocal "Problème technique mobile".

Merci de votre compréhension.
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Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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LTE et 4G c'est la même chose.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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@#topcontrib : Je sais que 4G et LTE c'est la même chose, mais pour quelles raisons l'employé de l'agence Bouygues m'a t'il répondu qu'il est normal que je ne puisse envoyer des MMS puisque mon téléphone est sur le réseau LTE ?. J'ajoute que ma carte sim a été essayée par ce même employé sur un autre téléphone affichant "4G" et qu'il était alors possible d'envoyer des MMS. Aussi ma question n'est pas de savoir si c'est la même chose mais si bouygues gère le réseau LTE (lire le titre de mon message ainsi que le message lui-même). Si oui, alors pourquoi je ne peux pas envoyer de mms (voir dernière question de mon message) ?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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J'ai répondu à votre question, incomplète donc. Le reste est affaire de paramétrage.

DOMINIQUE
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Le paramétrage a été vérifié 10 fois, ainsi que par l'opérateur de l'agence bouygues. Cet opérateur l'a trouvé conforme à ce qu'il doit être. Il me prétend qu'avec "LTE" et non "4G" les données en itinérances ne peuvent pas fonctionner, ce que j'ai pu effectivement voir sur un site bouygues qui répondait à une personne ayant le même problème. Je n'ai donc toujours pas la réponse à ma question : "bouygues gère t'il le réseau LTE ?". Si oui, alors que faire ?

Damien
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Bonjour Dominique,

Pour répondre à votre question Bouygues gère en effet le réseau LTE comme c'est la même chose que le réseau 4G.

Si vous avez besoin d'aide je vous invite à contacter le service technique au 1064 en prononçant sur le serveur vocal "Problème technique mobile".

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DOMINIQUE
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Merci Damien pour avoir pris la peine de répondre à ma question. Je ne sais donc pas pour quelle raison l'opérateur bouygues de mon agence locale m'a dit l'inverse ! Je ne manquerai pas d'appeler le 1064 pour des infos précises concernant le paramétrage.
Bonne journée à vous.

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