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Ma facture

Pourquoi ai-je recu un sms me disant que mon paiement était abandonné alors que la facture est marquée payée ?

Bonjour,
Suite à un prélèvement refusé par ma banque j'ai réglé ma facture impayée par CB sur mon espace client. J'ai reçu un SMS me confirmant le paiement.
30 minutes après j'ai reçu un SMS et un mail me disant que le paiement avait été abandonné et qu'il fallait que je réitère mon paiement.

Sauf qu'en retournant sur mon espace la facture est bien notée comme payée et dans l'historique des paiements mon règlement par CB apparaît bien. Dois-je repayer quelque chose? Ma facture a-t-elle été bien réglée ? Pouvez-vous m'éclairer sur cette situation svp ?

Merci

CAMILLE
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Elodie
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Bonjour Camille,

Rassurez-vous, votre paiement a bien été pris en compte. Je vous invite à ne pas tenir compte du SMS indiquant le paiement abandonné.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
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Bonjour Camille,

Rassurez-vous, votre paiement a bien été pris en compte. Je vous invite à ne pas tenir compte du SMS indiquant le paiement abandonné.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHERIFA
CHERIFA

CHERIFA

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Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que madame Camille.B.
J'ai réglé ma facture et il y'a marqué sur mon espace client qu'elle a bien été payé et l'argent a bien été prélevé sur mon compte bancaire. Pourtant chaque matin en allumant la bbox, un message s'affiche sur la télévision nous demandant de payer la facture au plus vite avant que tout cela ne se coupe. La ligne téléphonique ne marche plus, je ne peux plus téléphoner depuis le téléphone fixe.

Que doit-je faire? Pouvez-vous m'éclairer sur cette situation svp?

Merci

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, vous êtes effectivement à jour dans vos paiements. Je viens de faire une action sur votre dossier, vous ne devriez plus avoir le message d'ici 24/48h, il faudra également penser à éteindre et rallumer la box.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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