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Ma facture

Pourquoi ai-je recu un sms me disant que mon paiement était abandonné alors que la facture est marquée payée ?

Bonjour,
Suite à un prélèvement refusé par ma banque j'ai réglé ma facture impayée par CB sur mon espace client. J'ai reçu un SMS me confirmant le paiement.
30 minutes après j'ai reçu un SMS et un mail me disant que le paiement avait été abandonné et qu'il fallait que je réitère mon paiement.

Sauf qu'en retournant sur mon espace la facture est bien notée comme payée et dans l'historique des paiements mon règlement par CB apparaît bien. Dois-je repayer quelque chose? Ma facture a-t-elle été bien réglée ? Pouvez-vous m'éclairer sur cette situation svp ?

Merci

CAMILLE
CAMILLE

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Elodie
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Bonjour Camille,

Rassurez-vous, votre paiement a bien été pris en compte. Je vous invite à ne pas tenir compte du SMS indiquant le paiement abandonné.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

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Bonjour Camille,

Rassurez-vous, votre paiement a bien été pris en compte. Je vous invite à ne pas tenir compte du SMS indiquant le paiement abandonné.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHERIFA
CHERIFA

CHERIFA

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Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que madame Camille.B.
J'ai réglé ma facture et il y'a marqué sur mon espace client qu'elle a bien été payé et l'argent a bien été prélevé sur mon compte bancaire. Pourtant chaque matin en allumant la bbox, un message s'affiche sur la télévision nous demandant de payer la facture au plus vite avant que tout cela ne se coupe. La ligne téléphonique ne marche plus, je ne peux plus téléphoner depuis le téléphone fixe.

Que doit-je faire? Pouvez-vous m'éclairer sur cette situation svp?

Merci

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Après vérification, vous êtes effectivement à jour dans vos paiements. Je viens de faire une action sur votre dossier, vous ne devriez plus avoir le message d'ici 24/48h, il faudra également penser à éteindre et rallumer la box.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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J'ai le même problème que Camille qui a exposé ses soucis ci dessus
Merci de bien vouloir me donner une réponse

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour Julien,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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TRACY
TRACY

TRACY

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Bonjour, j'ai le même soucis. Paiement confirmé et débité sur ma banque, mais SMS abandonné et mail de Bouygues...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Tracy

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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TRACY
TRACY

TRACY

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Et bien, j'aimerai que ma facture soit notée comme payée, ou être remboursée, puisque l'argent m'a bien été retiré...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Tracy,

Après vérification sur votre espace client, votre facture éditée le 20/04 de 14,99e apparaît bien comme étant réglée, suite à votre régularisation par CB effectuée le 20/05.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ALISSON
ALISSON

ALISSON

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Je viens de recevoir le message suivi
Vous n'avez pas finalisé votre paiement de 14,74€ visant à payer votre facture. Nous vous invitons à renouveler l'opération sur vôtre appli espace client
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