Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait impossible sur le site !

J'ai la possibilité de changer de forfait suite à la fin de mon engagement, je choisis le 70 G à 15,99 € qui se trouve dans la liste et je valide et j'ai l'équivalent du sablier et aucune réponse du serveur Bouygues. (J'ai essayé plusieurs fois avec le même résultat) Pouvez vous m'aider à faire le basculement, je ne souhaite pas continuer avec le forfait 50 G qui me reveint plus cher !

HELIANE
HELIANE

HELIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Héliane,

Je viens de vérifier cela fonctionne, je peux modifier votre forfait si cela vous arrange (engagement de 12 mois).

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler