Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ai suivi ce que vous m'avez dit à savoir auto-dépannage via le lien donné. Sans succès. Que dois-je faire?

Question déjà posée sans réponse efficace de la part de Bouygues : plus d'internet, voyants rouges pour internet, téléphone et los. Auto-dépannages réalisés un certain nombre de fois sans succès. Pourquoi ai-je la sensation de perdre mon temps?

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
11 / 100
points

Votre réponse ne m'apporte rien puisque l'auto-dépannage ne règle rien.
Merci de m'apporter une vraie réponse. Je souhaite parler à un technicien.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler