Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de nouvelle suite à une résiliation Bbox

Bonjour, j'ai récemment résilié une offre Bbox, mais je n'ai reçu aucune instruction à propos de comment rendre la Box. Est-ce normal au vu du confinement actuel ?

Merci d'avance

KYLE
KYLE

KYLE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KYLE
KYLE

KYLE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je n'ai cependant aucun message dans "Mes communications". Le dernier étant ma facture du 22/03.

Ma Bbox a été résiliée le 20 Mars, j'ai reçu un message pour me le confirmer et plus rien ensuite :/

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kyle,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, rassurez vous pour le moment l'édition des bordereaux est stoppée au vue de la situation sanitaire.

Je vous demande un peu de patience une fois sortie de tout cela nous vous éditerons vos bordereau. Le délai de restitution est également prolongée tout pour vous éviter d'avoir des frais de pénalités.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KYLE
KYLE

KYLE

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord parfait ! J'attends donc votre retour pour la restitution de ma box.

Merci beaucoup pour votre aide, efficace et rapide :)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler