Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai pas les chaines 4K sur BBox Miami

Bonjour,
Vous dites que les chaînes 4K sont disponibles uniquement sur les offres fibre et sont accessibles sur les canaux 28 (TF1 4K), 123 (Ultra nature 4K) et 162 (Festival 4K).
J'ai la fibre, mais pas les chaines. La bbox miami ne supporte pas la 4k à mon sens

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
1
140 / 750
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas. Je pense vraiment que la bbox miami ne supporte pas la 4k

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

La Miami ne diffuse que des flux HD, pour bénéficier des flux 4K c'est la box 4K qu'il faut avoir.

Par ailleurs TF1 canal 28 est une chaîne non permanente et est diffusé que lors des événements en 4K.

cdt

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,

Donc en fait, ce que vous indiquez sur votre page ici est de la publicité mensongère. Vous utilisez le logo 4K, et un écran de TV avec écrit UHD :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-must

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
A tout hasard, avant de parler de publicité mensongère vous ne seriez pas sur une "série spéciale" Must avec une box Tv et un prix aussi différent que celle dont présenté sur la boutique de l'opérateur ?

Cdt

JEROME E.
JEROME E.

JEROME E.

Niveau
1
140 / 750
Offre Must. Je vais donc bêtement sur la page dédiée, je vois bêtement les images utilisées comme je l’ai décrit. Sinon à quoi servirait le logo 4K et le terme UHD sur cette page?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Un conseiller vous l'expliquera ou reformulera... Et regardez bien dans votre espace client l'intitulé de votre offre.
Vous avez une Miami et non une box 4K donc vous n'êtes pas sur une offre must "standard" mais spécial qui n'a pas le même contenu et prix que l'offre de la boutique.

Bon weekend