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Ma facture

Suspension forfait bbox Coronavirus

Bonjour,

Je suis actuellement confinée ailleurs qu'à mon domicile, je continue tout de même de payer ma box sans pouvoir l'utiliser pendant toute la durée du confinement. Est-ce possible de suspendre mon abonnement bbox pendant cette durée ? Car actuellement je paye pour un service auquel je n'ai pas accès, c'est comme jeter de l'argent par la fenêtre.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

CLEMENTINE
CLEMENTINE

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Réponses

Frederique
Frederique

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Equipe

Bonjour Clémentine,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement prendre en charge votre abonnement box mensuel.

De plus la suspension d'une offre box n'est pas possible contrairement au mobile.

Si vous rencontrez actuellement des difficultés à honorer vos factures, nous pouvons vous aider sous forme d'échéancier.

Merci de votre compréhension,
Prenez soin de vous et de vos proches,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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