Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un abonnement Netflix qui est apparu par magie sur une de mes lignes. Enlevez moi ça et rembourssez moi les 7€99

Enlevez moi ça!

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je suis navrée de cet incident, puisqu'il s'agit bien d'un incident vous concernant.
Je viens de faire remonter votre cas afin que si facturation il y a, vous soyez remboursé.
Avez-vous supprimé l'abonnement Netflix depuis votre espace client ?
Je ne le vois plus.
Tenez-moi informée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler