Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comme se faire rembourser pour une commande annulée par Bouygues Telecom ?

Bouygues Telecom a annulé ma commande de carte SIM car l'adresse de livraison a été déclarée invalide. J'ai tenté de joindre, en vain, votre service de suivi de commande afin de modifier l'adresse de livraison. Je souhaiterais donc me faire rembourser les 10€ liés à l'achat de cette carte SIM que je ne recevrai jamais. Merci d'avance pour votre réactivité

ESTHER V.
ESTHER V.

ESTHER V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Esther suite à l'annulation de votre commande vous serez automatiquement remboursée du prix payé à la commande.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ABDELA B.
ABDELA B.

ABDELA B.

Niveau
0
62 / 100
points

Bjr jai le même problème que esther vous avez annulé ma commande hier et débité les 10e que vous ne m avez toujours pas remboursé sur le compte.et vous êtes injoignable au 1064.comment faire pour être remboursé au plus vite svp?

ABDELA B.
ABDELA B.

ABDELA B.

Niveau
0
62 / 100
points

Bjr esther avez vous été remboursé?