Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire prendre en compte mon refus la montée en gamme de mon forfait ?

Bonjour
J'ai reçu cette offre mais je ne souhaite pas l'obtenir. Mon forfait 50Go et 5Go à l'étranger me convient parfaitement ainsi que le prix mensuel de 9.99€.

Je refuse donc cette montée en gamme au 16 avril.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma décision dès aujourd'hui et je souhaite une confirmation écrite. Dans le cas contraire il s'agirait d'une vente forcée donc illégale.

Merci
Aurélie C

Votre Forfait B&YOU 50Go évolue dès le 16 avril 2020 :

LOGODATA

+ 30Go D'INTERNET MOBILE EN FRANCE

Chaque mois, profitez d'une enveloppe internet mobile de 80Go utilisables en France métropolitaine, au lieu de 50Go actuellement.

LOGOROAMING

+ 3Go D'INTERNET MOBILE EN EUROPE ET DOM
(consommation déductible de votre enveloppe France)

Profitez désormais d'une enveloppe internet mobile de 8Go par mois utilisables en Europe et DOM, au lieu de 5Go actuellement, ainsi que les appels et SMS en illimité.

Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles et sans engagement.
Vous allez bénéficier de 80Go en France métropolitaine, dont 8Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 2€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 16 avril 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Gwladys
Mais j'ai reçu uniquement un mail, pas de sms, pas de notification sur mon espace client. Et quand je clique sur votre lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
je tombe sur mes factures et aucun autre document.

Ma question porte sur le fait que j'ai reçu ce mail le 10 mars et que je refuse cette offre. Je souhaite rester sur mon forfait actuel. Comment faire puisque les conseillers sont injoignables ?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Puis je avoir une vraie réponse à ma questions svp

Merci