Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, malgré le paiement de ma facture, je ne peux pas accéder à mes offres, pouvez vous remédier à ça? Merci

Lorsque je vais sur ma Bbox. Je tombe sur un message m'informant d'une facture impayée ou d'une surconsommation. Alors que j'ai réglé mes factures. J'ai d'ailleurs reçu le message de confirmation du paiement, et lorsque je vais sur mon compte on m'informe que je n'ai aucune facture en cours. Merci de régler ce soucis.

JULIA
JULIA

JULIA

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Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Julia,

Je suis navrée pour cet incident.

Je vous rassure, toutes vos factures sont bien à jour et nous avons bien enregistré votre paiement par carte bancaire.

Je viens de faire la mise à jour de votre dossier.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Je reçois un message d'alerte pour surconsommation et lorsque je veux règler on me dit que tout est payé, que dois je faire...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique, je reviens vers vous des que j'ai un retour

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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