Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

facturation de livraison express

voulant changer mon tél on m'impose la livraison express 24 heures facturée 9€90 alors qu'on me prévient que la livraison ne peut se faire avant 10 jours peux t-on faire quelque chose pour ne pas supporter le supplément tarifaire ?

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,
Au vu du contexte, le seul mode de livraison que nous proposons pour la commande mobile est Chronopost
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler