Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je ne trouve pas ma ville dans les proposition de test d'éligibilité ? (11200 Lézignan-Corbieres)

Je souhaiterai souscrire un une offre box mais dans le test d'éligibilité, j'entre mon code postal 11200 et ma ville n'est pas dans les propositions, Lézignan Corbières.

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

Effectivement c'est une anomalie, vous êtes éligible à nos offres ADSL/VDSL et 4G Box, si vous avez besoin de plus de renseignement, je peux vous mettre en relation avec le service concerné.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Et bien s'il est possible de remettre la ville dans les choix disponibles pour que je puisse continuer ma demande, vu que je ne peux du coup pas rentrer d'adresse et qu'il n'y a pas encore de ligne à cette active à celle-ci.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

Je vous contacte en privé pour faire le point;

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler