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Ma facture

Enrichissement imposée sans communication reçue sans détail sur facture. Comment retourner à l'offre contractuelle ?

Bonjour,
Entre en septembre 2019 ma facture pour la Bbox Miami était de 30.99€ (27.99€+3.00€ de location) et en octobre 2019 elle est passée à 35.99€ (32.99€+3.00€ location) soit une augmentation de 5.00€ !

Je suis formelle, je n'ai reçu aucun mail ou SMS de Bouygues pour m'avertir d'une augmentation de tarif ou d'une soit disant évolution de l'offre. Je garde tout les mails et SMS de votre part donc j'en suis sur.

De plus, aucun détail sur la facture détaillé de ces nouvelles options imposées à la clientèle.

Comme vous pouvez voir, je suis de bonne foi car je n'ai aucune utilité de ces nouvelles chaines ou service car je n'ai, à l'heure de aujourd’hui le 02/04/2020, pas activé mon bonus lié a ces nouvelles options imposées. Et je ne souhaite pas l'activer puisqu'il s'agit de service que je n'utilise pas.

Donc depuis octobre 2019 à avril 2020. Je n'ai pas utilisées les services que vous m'imposez et me facturez 5€ par mois (car bonus non activé).

Je vous remercie donc d’annuler cette facturation de 5€, de me rembourser et de retourner à mon contrat initial car c'est le seul contrat que j'ai accepté.

J'ai déjà résilié chez la concurrence pour ce genre de pratique de vente forcée et je serai prêt à faire pareil !

Merci

Cordialement

WALID
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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