Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue pourquoi ?

J’ai commandé une carte SIM sur votre site suite à la perte de la mienne il y a 15 jours on me dit que je l’ai reçu et qu’il faut l’activer mais je n’ai toujours rien reçue est ce que c’est normal ?

MOSTAFA
MOSTAFA

MOSTAFA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler