Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le 23/03: 51,89 £. 23/03: 22,59 £ . 27/03 27,38 £. J'ai payé la résiliation. Pourquoi 3 Prélèvements dans le même mois?

Bonjour,
le mois dernier, j'ai résilier mon Box, j'ai même payé les frais de résiliations le 11/02/2020. Alors comment se fait-il que ce mois-ci , Bouygues me prélève le 23/03 une facture de 51,89 £ et le même 23/03 une autre facture de 22,59 £ et le 27/03 du même mois un autre prélèvement est effectué sur mon d'un montant de 27,38 £. Comment vous m'expliquer ça? Je veux que vous me restituer les deux premier prélèvement effectué sur mon compte, montant total 51,89 + 22,59 qui correspond à 74,48 £ . Je peux comprendre que les 27,38 Correspond à ma consommation concernant ma facture de téléphone.
Merci de faire le nécessaire pour la restitution de ce que vous devez me remboursez.
K.J. B.

KOUAME
KOUAME

KOUAME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Kouame,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous recontacte comme convenu demain à midi.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Kouame,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................