Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment corriger l'incohérence de numéro de contact ?

Bonjour,

J'ai un rendez-vous d'installation de la fibre le 10 avril (initialement prévu demain 3 avril)

Il y a une incohérence entre le numéro de contact lié à mon compte, et celui enregistré pour le rendez-vous d'installation.

Celui de mon compte est OK et se termine en 00
Celui du rendez-vous se termine en 09 et n'est pas bon !

Je ne peux pas changer ce numéro sans reprendre un nouveau rendez-vous qui serait au plus tot le 15 avril. Je n'ai pas envie de prendre davantage de retard juste parce que quelqu'un de chez bouygues s'est trompé en recopiant le numéro de mon compte.

Pourriez-vous s'il vous plait changer le numéro de contact du rendez-vous en recopiant correctement celui de mon compte Bouygues ? Il suffit de remplacer les 2 derniers chiffres par 00 (au lieu de 09)

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Dominique,

Je viens de faire le nécessaire pas d'inquiétude. Vous serez bien contacté sur le numéro terminant par 00.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler