Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande annulée ou en cours?

bonjour. J'avais effectué une commande qui n'a pas pu être livrée finalement, elle est donc retournée à son expéditeur. Pendant ce temps j'avais cliqué sur ''retourner la commande'' pensant qu'elle me serait retournée à moi alors qu'il s'agissait d'un retour à l'expéditeur en cas d'insatisfaction. J'ai ensuite recliqué sur la même option ce qui a annulé le retour. Déjà la commande je ne l'ai jamais reçu, donc le retour de la commande n'a pas été effectuée comme c'est notifié. J'ai reçu un mail par la suite qui disait que l'annulation du retour a bien été prise en compte et que ma commande est toujours en cours alors que sur chronopost ou colissimo il est écrit que la commande a été retournée à l'expéditeur. J'aimerais finalement qu'elle est la situation s'il vous plaît, merci. PS: Le numéro de la commande c'est 554110212

MARIE-JOSÉ
MARIE-JOSÉ

MARIE-JOSÉ

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-José,
Avez vous fais le point avec le service dédié suivi de commande au 0981662666 joignable de 9h à 17h?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE-JOSÉ
MARIE-JOSÉ

MARIE-JOSÉ

Niveau
0
34 / 100
non pas encore. Je cherchais qui contacter. Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler