Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annulation de rendez-vous installation fibre par Bouygues, comment reprendre un rendez-vous très rapidement ?

Bonjour,

J'avais un rendez-vous pour une installation fibre ce mardi 31mars de 8h à 12h. La veille nous avons appeler Bouygues car nous n'avons pas reçu la Bbox. La réponse qui nous a été donné c'est que le technicien passera tout de même pour faire les branchements et ce sera a nous de brancher la Bbox. Le jour du rendez-vous aucun technicien n'est pas passé, j'ai appelé Bouygues de suite (durant plus de 2h),pour me dire que vous avez annulé le rendez-vous (cela n'a a jamais été évoqué lors de notre appel la veille du rendez-vous) et que nous pouvons pas reprendre de rendez-vous avant 48h puis quelqu'un va prendre contact avec nous. Les 48h sont passé j'ai donc décidé de reprendre contact avec Bouygues, aucun avancement n'a été fait. Malheureusement chez nous sommes en télétravail, j'ai déjà une compensation de 4g de 100G (pour 3 personnes) mais cela nous suffit pas. Cela nous convient pas, qu'avez vous à nous proposer pour arranger ça rapidement?

IDALINE
IDALINE

IDALINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Idaline,

Toutes nos excuses pour ce mauvais départ. Après vérifications, je constate que les actions nécessaires ont été lancées par le service client lors de vos appels. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'accélérer le délai de traitement.
Au besoin, nous pourrons vous rajouter de la data si besoin était.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

IDALINE
IDALINE

IDALINE

Niveau
0
13 / 100
Est-il possible de savoir le délais que cela va prendre ?

Merci d'avance

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Idaline,

Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer :( Nos équipes techniques font le maximum pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. Notez qu'au vu de la situation sanitaire, les délais peuvent être plus longs qu'à l'accoutumée.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler