Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j ai un ecran tout noir sur telephone quoi faire?

impossible de savoir s il est chargé ou si probleme de batterie

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nathalie,

Ne sachant pas quel est le numéro impacté parmi ceux que vous avez je vous appelle sur le fixe.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Nathalie,

Je n'ai pas pu vous joindre je vous ai laissé un message sur votre répondeur fixe vous expliquant notamment ceci :

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler