Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment débloquer mon forfait de 2heures ?

je demande le débloquage de mon forfait de 2heures en illimité

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Je prends en charge votre demande, je constate que vous êtes actuellement sur un forfait 2h bloqué et vous avez consommé la totalité de vos 2h. Vous pouvez si vous le souhaitez supprimer l'option blocage ou changer de forfait mais le changement sera effectif à la remise à 0 le 23/04.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler