Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Replanification de RDV

Les techniciens n'ont pas pu réaliser le tirage de la fibre, je fais passer un électricien qui va réaliser les travaux nécessaires au tirage. Comment replanifier un rendez vous avec les techniciens BT afin qu'ils repassent tirer la fibre après le passage de mon électricien ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois l'intervention de l'électricien effectuée afin que nous puissions programmer une nouvelle intervention.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler