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Bbox

Offre fibre mais prise coaxial ?

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir la bbox de Bouygues (offre fibre) mais je viens de me rendre compte que nous avons une prise murale coaxial et une prise murale ADSL (et l'équipement fibre fourni sert à raccorder une prise murale fibre, que nous n'avons pas ...)

Est ce possible d'activer notre ligne ADSL ? merci

YANISSE
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Réponses

Bonjour Yanisse,

Vous souhaitez annuler la Fibre pour passer à l'ADSK c'est bien ça? A votre adresse de Gardanne?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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YANISSE
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Oui, l'ADSL ou VDSL, je peux l'utiliser avec la bbox que j'ai reçu toute manière, non ?

Si vous pouvez activer l'ADSL ou la VDSL SVP

Quel est le n° de la porte de votre appartement ou bien le nom de l'ancien locataire?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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YANISSE
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Bonjour,
Appartement 86, ancien locataire : Nadour

Je viens de faire l'annulation de la Fibre pour basculer en ADSL, fixe, internet et Tv au tarif de 19.99€/mois pendant 1 an puis 32.99€
Concernant les équipements, même si ceux reçus sont compatibles nous devons tout de même vous en faire parvenir des nouveaux. Ils seront envoyés gratuitement à votre domicile par colissimo et il faudra rendre les anciens quand la période de confinement sera terminée
Votre ligne sera active d'ici 10 jours maximum, nous vous enverrons un SMS dès que vous pourrez user de vos services.

Nous vous remercions de votre confiance
Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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YANISSE
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Bonjour,

Pourquoi avez vous résilié le numéro lié au hotspot 4g ? On a plus accès à internet maintenant et notre ligne sera activée dans 10 jours ? est ce une blague ?

Je vous rassure c'est juste le temps que le changement soit enregistré.
Eteignez et rallumer le galet 4G pour retrouver vos services

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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