Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modification de l'adresse de livraison

Bonjour,
Je suis dans l'impasse concernant la livraison de mon colis.
J'ai acheté une box 4G par téléphone et malheureusement, la personne que j'ai eu au téléphone, n'a pas pris en compte la bonne adresse de livraison.
On m'a demandé d'appeler Chronopost et le numéro Bouygues *********mais je n'arrive à avoir personne au téléphone.
Même sur le chat Bouygues, la personne que j'avais ne pouvait pas m'aider…
Est-ce que quelqu'un pourrait me contacter ou me venir en aide s'il vous plait?
Merci beaucoup et bonne journée!

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie ,

Voyons cela ensemble par message privé.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler