Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour ! La VoLTE est activée sur mon iPhone 11 Pro mais pas de 4G pendant mes appels. Pourriez-vous l'activer svp ?

Bonjour ! La VoLTE est activée sur mon iPhone 11 Pro mais je constate malgré tout la disparition de la 4G pendant mes appels téléphoniques. Elle revient cependant dès que je raccroche. Pourriez-vous activer la VoLTE sur ma ligne s'il vous plaît ?

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je viens d'activer la VoLTE sur votre ligne.
Éteignez/rallumez si besoin le mobile.

Sauf erreur de ma part, je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ? Nous avons actuellement des offres promotionnelles sur la Box.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler