Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand ma ligne va être installée ?

Bonjour,

Un technicien devait venir installer ma box le 18/03 entre 13h et 15h.

Le rdv m'a été confirmé la veille par sms.

Le technicien n'est jamais venu et n'a pas essayé de me joindre.

J'ai contacté le chat dès le 18 mars au soir, on m'a conseillé de patienter 24h. J'ai de nouveau contacté le chat une fois ce délai écoulé.

On m'a dit avoir transmis ma demande "au service compétent" or je n'ai aucune nouvelle depuis maintenant 2 semaines.

J'ai tenté d'appeler le 1064 aujourd'hui mais l'appel n'a pas abouti.

Je suis en télétravail, j'ai certes une clé 4G mais elle n'est pas compatible avec mon PC professionnel et j'ai peur de faire rapidement un dépassement de forfait alors même que cette situation n'est pas de ma faute.

Mon employeur est très insistant car mes conditions de travail sont largement dégradées et je crains un passage au chômage technique si l'installation de ma ligne fixe n'est pas faite rapidement.

J'aimerai être recontactée très rapidement.

Merci

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Louise,

Suite à notre échange je vous confirme l'ouverture d'un incident concernant l'activation de votre ligne.
Vous serez tenue informée de l'avancée de l'incident sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à consulter le mode d'emplois de la clé 4G sur la page suivante: http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/huawei/e5573b

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, où puis-je voir le suivi de cet incident ? Rien n'est visible sur mon espace client et quand je vais dans mes incidents Bbox, aucun incident n'est enregistré. Merci

Bonjour Louise,

L'incident devrait apparaître sur l'espace client de votre Box, dans la rubrique " Ma Box" puis "incident en cours".
Vous serez également tenue informée par des SMS ou appels sur votre n° de contact.

Merci de votre patience,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

J'ai à nouveau vérifié et l'incident est bien inexistant sur mon espace client, je n'ai donc aucun aperçu de l'avancée de la procédure.

Ma clé 4G vient de dépasser la moitié de Go disponible alors qu'il me reste presque 3 semaines à tenir, je vais avoir des gros soucis pour mon télétravail si ma ligne fixe n'est pas installée ou si ma clé 4G n'est pas rechargée d'ici là.

Je vous remercie

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler