Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Besoin clef 4G car panne box, mais magasin fermé et impossible de joindre un conseiller par téléphone, que faire ?

Une panne sur ma box est en train d'être prise en charge par vos équipes, mais en attendant j'ai besoin d'une clef 4G. Or le 1064 est injoignable. Que faire ? Merci !

SVETLANA
SVETLANA

SVETLANA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour?
J'ai le meme problème que la personne qui a sa box en panne et pas de depannage au tél . Je voudrai une cle 4G. QUE FAIRE ? merci de votre reponse

SVETLANA
SVETLANA

SVETLANA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Mise à jour du problème : suite au post sur le forum, un conseiller m'a répondu dans la journée et m'a envoyé une clef 4G. Je n'ai rien eu à faire, si ce n'est poster mon message et attendre mon colis qui est arrivé dans les 3-4 jours après.

Bon courage !

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, avant toute chose je vous invite à effectuer un diagnostic en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
SI le problème persiste, il faudra que vous appeliez le service technique au 1064.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................