Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème remboursement ?

Bonjour, j’ai résilié mon offre box sans frais en octobre car problème de réseau chez bouygue et bouygue a quand même passé les factures de novembre et décembre ils me devaient donc 3 mois qu’ils devaient me rembourser. A ce jour j’ai été remboursé de 31 euros et ils me doivent encore 42 euros. Or impossible de joindre quelqu’un ou alors on me dit on fait le nécessaire pour vous rembourser et rien nada je me bats actuellement depuis décembre pour ce remboursement sans nouvelle de leur part à quel recourt ai je droit pour enfin obtenir mon remboursement merci d’avance pour vos réponses

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Pour vous aider, je vous envoie un message privé un message privé sur votre adresse mail de contact en @hotmail.fr.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler