Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

5 cartes sim (5x20€) facturées alors que je n'ai commandé qu'une seule carte sim + Changement de forfait

Dans la semaine du 27/01, j'ai commandé et reçu une nouvelle carte sim mais un bug m'a fait facturer 5 fois cette même carte sim.
Je vous demande de bien vouloir me rembourser les 80€ facturés en trop.

D'autre part, mon forfait Bouygtel est passé automatiquement d'un forfait 20 Go à 4,99€ à un forfait 40 Go à 8,99€.
Je voudrais repasser à un forfait 20 Go à 4,99€.

ARAD
ARAD

ARAD

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je vous confirme que la régularisation sera apportée sur votre prochaine facture.

Je suis désolé de cet événement qui a dû sans doute occasionner une situation désagréable.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler