Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne de télévision

Bonjour , vous avez essayé de corriger ma box avant le confinement , mais depuis ça ne fonctionne toujours pas .
Obligée d' attendre la fin du confinement pour ' ouverture de vos magasins , allez-vous me rembourser les prélèvements automatiques que vous continuer de faire actuellement ??

MARIE- CLAIRE
MARIE- CLAIRE

MARIE- CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de vous annoncer que je n'ai pas de suivi d’incidents actuellement en cours dans votre dossier.

Je ne peux donc pas honorer votre demande de remboursement.

Je vous invite à réaliser un diagnostic en recopiant le lien suivant dans votre navigateur mobile : http://bit.ly/autoDiag

Je reste à votre disposition si nécessaire; je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler