Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Confirmation Rdv installation fibre

Bonjour,

La personne en charge de confirmer mon rendez-vous pour installer la fibre m'a appelé mais je n'ai pas pu repondre.

J'essaie d'appeler mais cela ne repond pas.

Serait-il possible qu'on me rappelle demain matin entre 9h et 13h ?

Merci !

Elodie

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je ne peux demander au technicien de vous rappeler car je n'ai pas accès à ses coordonnées.

Ne vous-a-t-il pas laisser les siennes ?

Que vous-a-t-il laissé comme message ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'étais censé être appeler pour confirmer mon rendez-vous fibre mais je n'ai reçu aucun appel et quand j'appelle le 1064 et que je tape mon numéro mobile sa ne marche pas.
Serait-il possible de m'appeler ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler