Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande Box n'apparait pas dans mon espace perdonnel ?

Bonjour,
J'ai commandé une Box ce matin par telephone, car mon equipement est défaillant, mais ma commande n'apparait pas dans mon espace personnel. Je n'ai pas eu d'email de confirmation, ni de sms.
Comment etre sure qu'elle est prise en compte ? Merci pour votre aide.

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anne-Laure,

Je vous confirme que votre modem est bien en cours d' expédition ; nous avons envoyé le mail à XXXXXXXXX@gmail.com.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler