Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rendez vous d'installation de bbox est reporté plusieurs fois,comment je peux le faire pour vous me donnée 100GO ?

Bonjour,

Suite à souscription d'un contrat fibre chez Bouygues, j'ai également reçu une recharge de 100go de data sur mobile (étant client également sur une offre téléphone).

rendez vous d'installation de bbox est reporté plusieurs fois a cause de la crise sanitaire, et le service client 1064 fermé !! comment je peux bénéficier de 100GO ?!!!!

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Elias,

Je vous confirme que le service Clients au 1064 est joignable du lundi au vendredi en cette période spéciale et de 09h à 18H . Vous avez pu joindre le service il y a une heure n'est ce pas ? A ton répondu à votre demande ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Elias,

Je vous confirme que le service Clients au 1064 est joignable du lundi au vendredi en cette période spéciale et de 09h à 18H . Vous avez pu joindre le service il y a une heure n'est ce pas ? A ton répondu à votre demande ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RINO
RINO

RINO

Niveau
0
11 / 100
points

Le service 1064 est impossible à joindre. J’ai voudrais décaler un rdv prévu pour lundi 6 avril: quoi faire?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Comme indiqué lors de l'appel, ne pouvant vous transférer aux équipes techniques, je me permets d'escalader votre dossier, en demandant qu'il vous rappelle afin de pouvoir modifier le créneau de RDV déjà planifié.

Bonne journée à vous.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................