Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai été prélevé d'un montant de 28,14 euros alors que je ne suis plus cliente?

Lors d'une demande de renseignement sur une offre en décembre 2019, un opérateur Bouygues m'a souscrit à l'offre. Après avoir remarqué cette erreur, j'ai résilier l'offre le jours même (donc les délais de rétractation). Or les équipements ont été envoyer dans un relais colis mais je ne suis jamais allée les chercher. Après avoir contacté le service client, on m'a dit que c'était une erreur de leur part. Néanmoins, j'ai reçu une facture d'un montant de 28e14. J'ai immédiatement contacté le service client et la encore on m'a dit que c'était une erreur de leur part et que j'allais être remboursé.
À l'heure actuelle je n'ai toujours pas été remboursé.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Suite à notre échange téléphonique du 02/04/2020, ravie d'avoir pu vous renseigner.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler