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Bbox Miami

Réception Box Relais colis ?

Bonjour. J'ai signalé mon déménagement avant le confinement. J'ai déménagé au début de celui-ci. Un technicien est venu ce jour (2 avril) pour raccorder mon boitier fibre a mon compte. Hors, je n'ai toujours pas reçus ma nouvelle Box (compatible fibre), et ne peux donc pas me servir de ma ligne (obligé d'utiliser le partage de connexion, mais je n'ai bientôt plus de giga). Je suis conscient que la plupart des relais colis sont fermés à cause du confinement, mais pourrait-on me faire un envoi a domicile de mes équipements et m'octroyer des gigas supplémentaires sur mon offre mobile en attendant. Merci ?

RICHARD
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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