Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment renvoyer une 4G box défectueuse en période de confinement ?

j'ai reçu une 4gbox le 23 mars ; elle n'a fonctionné que 5 minutes puis s'est éteinte. Un opérateur m'a dit au téléphone qu'on m'en renvoyait une mais rien n'est arrivé. Un autre opérateur m'a dit de renvoyer le matériel mais comment faire avec ce confinement ?Et J'ai été prélevée de 45 euros pour un service que je n'ai pas . Comment donc faire ?

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Pierre,
Je viens de vous contacter sans succès si vous souhaitez être recontactée merci de nous indiquer vos disponibilités pour un rappel ultérieur.
Bonne fin de journée,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler