Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'ai plus de réseau au Luxembourg, suite à un impayé que j'ai réglé la semaine dernière, pouvez-vous m'aider?

J'ai du réseau en France mais au Luxembourg rien du tout, et ce n'est pas mon telephone, j'ai mis ma carte sim dans deux autres telephone ca ne fonctionne pas, je pense qu'il faut seulement mettre à jour mon forfait. Je travaille au Luxembourg, j'ai besoin de communiquer avec ma famille surtout en ce moment.

Geoff
GEOFFREY

Geoff

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Geoffrey,

Vous travaillez au Luxembourg mais êtes vous chez vous en France actuellement ce qui nous permettrait de vous joindre ? Nous ne pouvons pas vous joindre par téléphone à étranger . Et vous n'avez pas encore accepté dans le profil du forum de recevoir des message privés . vous n'avez pas renseigner votre adresse mail de contact sur votre espace client dont nous n'avons aucun moyen de vous joindre .

Je vous réponds en public ici vous êtes en restriction svp contactez le service client au +33660614614 merci bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Geoff
GEOFFREY

Geoff

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai mis à jour mon profil, je travaille en ce moment de 12h à 20h, vous pouvez me joinder par mail, ou demain matin, j'ai besoin de pouvoir être joint pour mon travail, alors contactez moi svp....

Geoff
GEOFFREY

Geoff

Niveau
0
21 / 100
points

et j'ai déjà appellé le service client à ce numéro, sans success....

Merci Geoffrey je peux vous envoyer maintenant un message privé car nous n'avons pas du tout votre adresse mail .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................