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Mon téléphone

Je n'arrive pas à lire ou à envoyer des mms alors que cela est inclus dans mon forfait

J'ai pris un forfait au mois de fevrier qui inclut les mms et je ne l'ai ai pas malgré ma connection internet avec mon telephone.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

Bonjour Sébastien,

Navré du souci.
Suite à la situation d'urgence sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande au Service Clients dans l’immédiat.
Nous n’avons aucun incident déclaré, nous vous invitons à patienter et de redémarrer votre mobile.
Si le problème persiste, l'assistance en ligne permet de résoudre la grande majorité des problèmes : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ROBERT
ROBERT

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impossibilite de lire le mms que j'ai reçu sur le portable

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Robert,

Pouvez-vous me détailler la situation? Vous avez normalement reçu un code qui vous invite à lire le MMS sur notre site:
https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/

Par contre votre téléphone LUBI 4 n'étant pas un smartphone, nous n'avons pas accès à son menu, je pense qu'il faudra éventuellement demander l'aide de Wiko, à savoir s'il est compatible MMS
https://fr.wikomobile.com/shop/assistance-wiko

Pour les paramètres internet MMS/internet vous les trouverez ici:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/wiko/y50/pr...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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