Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue et aucun numéro de suivi de commande

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait B&YOU le 20/03 et ma carte SIM a été expédiée le 21/03. Il est indiqué sur le site de Bougyues que ma commande a été envoyée en lettre prioritaire, mais je n'ai aucun numéro de suivi de commande. J'ai appelé le numéro suivant 0********* mais je n'arrive pas à avoir de conseiller, on me dit que le service est fermé. Les 10€ de la carte SIM ont bien été prélevés mais je ne l'ai toujours pas reçu et je n'arrive pas à avoir d'infos concernant son envoi. Je n'arrive pas à avoir de conseiller pour m'aider non plus. Pourriez vous me dire s'il faut que je demande une nouvelle carte SIM ou s'il est possible de savoir quand la première arrivera ?

Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Rim Tahri

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rim,

Merci de l’intérêt que vous portez à nos offres. Le délai d'acheminement du courrier par les services postaux sont actuellement un peu plus long (environ 10 jours)

Je vous invite à patienter encore un peu et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 3 semaines que j'ai commandé ma carte SIM, et je ne l'ai toujours PAS reçu. J'aimerais svp savoir où ça en est et la recevoir au plus vite. Dois-je demander une nouvelle carte SIM ? Mais cela prendra-t-il encore dans les 3 semaines ?

J'aimerais avoir une réponse au plus vite svp,
Merci,
Cordialement,
Rim Tahri

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rim,

Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666 pour qu'ils puissent vous renseigner sur votre situation et vous informer si il est nécessaire ou non de vous renvoyer une carte sim.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Ce numéro ne répond jamais, j'ai appelé plusieurs, et ils disent que le service est fermé.
Pourriez vous m'aider autrement ?

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour,

J'aimerais svp avoir une aide du service client. Ce n'est pas normal d'attendre 1 mois et de ne toujours pas recevoir sa carte SIM. Je vois que c'est le cas d'un grand nombre de personnes et vos seules réponses sont "contacter le numéro de suivi de commande" sauf que le service est TOUJOURS fermé !!!! J'ai essayé plusieurs fois dans la journée. Le service client est vraiment mauvais, nous n'avons aucun moyen de savoir où ça en est, et ça commence à être difficile.
J'ai besoin de ma carte SIM, je ne l'ai pas reçu et en plus de cela, l'activation de ma carte SIM va être faite alors que je n'ai rien demandé.
J'aimerais svp que vous annuliez l'activation de la carte et que vous me contactiez par téléphone ou mail pour pouvoir régler ce problème et savoir si je dois faire une nouvelle demande ou complètement annuler ma souscription au forfait Bouygues.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de contacter le suivi de commande , ils sont bien ouverts . Il y a un peu d'attente mais vous pourrez avoir quelqu'un . Je vous invite à les contacter .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Je viens de les rappeler pour la 100e fois, et toujours la même chose. Ils demandent de sélectionner s'il s'agit d'une nouvelle carte ou un renouvellement, je tape 1 pour nouveau, puis je tape 2 pour autres demandes et à ce moment on me dit que le service est fermé. Ce n'est pas normal de ne JAMAIS réussir à les avoir, c'est qu'il y a un problème ! J'aimerais alors que vous me contactiez ou que vous me donniez une réponse précise, ce n'est pas possible de n'avoir aucune aide du service client !!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est assez étrange car je viens de le faire aussi et il n'y a pas de problème ? Avez vous un numéro de commande ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Mon numéro de commande est 554308743

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Au vue de l'avancement de la livraison et des nouveaux délais communiqués par La Poste . Je pense que vous devriez la recevoir fin de semaine ou début de la semaine prochaine .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Quels sont ces nouveaux délais. Normalement c'était 10 jours au plus, cela fait maintenant 3 semaines. Comment je peux savoir qu'il s'agit bien de ma carte, et qu'elle est effectivement en cours de livraison. Avez vous pu avoir le service de suivi de commande? Etes vous sur que ma carte ne s'est pas perdue et qu'elle est bien "en route" ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre sim devait être livrée au plus tard le 27 mars ( sans parler de la situation actuelle ) . Rajouter 10 jours a cette date sans compter les samedis et dimanches . Lundi étant férié . Et de plus certaines communes , ont un service postale que du mercredi au vendredi .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAUREEN
MAUREEN

MAUREEN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Comme Rim c'est pareil de mon côté, la SIM a été expédiée le 7 avril, et je n'ai pas de numéro de suivi sur le site. Le numéro que vous avez noté 0981662666, répond mais au bout de 2 minutes d'attente raccroche ! Merci de me dire où en est ma commande svp n° 555302520
M CILLA

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maureen,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 11h38.

Comme indiqué sur le répondeur, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler et faire le point ensemble.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAUREEN
MAUREEN

MAUREEN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Valérie,
Merci, vous pouvezme joindre entre maintenant et 13h30.
Cordialement

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, depuis le 21/03!! ce n'est ABSOLUMENT PAS NORMAL. Svp, j'aimerais que vous preniez en compte ma demande afin de savoir où en est la livraison!! J'aimerais savoir s'il faut que je commande une nouvelle carte ou si je ne la recevrai jamais!
Merci de me contacter sur mon numéro de ligne mobile. Mon numéro de commande est 554308743.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis vraiment désolé , cette carte sim est bien partie de nos stocks . Avez vous essayer d'appeler le suivi de commande , peut être qu'ils auront plus de visibilité . Leur Numéro est le 0981662666

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Je suis vraiment désolée, mais la c'est plus possible! il faut arrêter de proposer d'appeler le numéro de suivi de commande car ils disent TOUJOURS que le service est FERMÉ!! Donc cette option ne marche pas. Merci de me régler ce problème ou du moins me dire quoi faire. Il y a au moins 5 différents conseillers qui m'ont répondu au sujet de cette carte SIM et aucun n'a été capable de m'aider. Je suis désolée mais ce service client est très mauvais, je n'ai jamais vu ça !!!

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème (commande du 6 avril qui aurait dû être livrée aujourd'hui). Je viens d'appeler le 0981662666, le service raccroche après que j'ai composé les choix, en indiquant qu'il est fermé.
Je n'ai pas de n° de suivi.
Pouvez-vous me dire où en est la commande 555365480? Ma carte SIM a été activée automatiquement...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, vous avez la possibilité d'annuler cette commande dans votre suivi et d'en repasser une avec nos offres actuelles.
Navrée pour ces désagréments.
La situation sans précédent que nous vivons tous perturbe effectivement les livraisons.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour,

Je m’excuse je n’ai pas vu votre appel, pourriez vous me rappeler? Je suis disponible

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre entretien, vous me confirmez avoir reçu votre carte sim, je suis ravi pour vous et nos excuses pour cette attente.
Bonne journée.
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour,

Je suis désolée mais je ne me suis jamais entretenue avec vous et je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM!

ZOUINA
ZOUINA

ZOUINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Comme le cas de Rim.T, cela fait depuis 9 jours que je n'ai toujours pas reçu ma commande (elle devait normalement arriver entre le 6 et le 9 avril) et pourtant on me dit que ma carte sim et belle et bien arrivée et qu'elle devrai bientôt être activée. J'ai essayé de contacter le service client au numéro 1064 qui ma rédigée vers le 0981662666 qui malheureusement est fermé je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci.

Mon num de commande: 555220725

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

comme tout le monde je suis en attente de la réception d'une SIM. Le problème étant qu'a ce jour je n'ai plus de ligne téléphonique ... donc je ne suis plus du tout joignable pour mon travail sauf quand je suis connecté à un WIFI c'est un souci car je travaille toujours actuellement. Pouvez vous m'indiquer où en est ma commande s'il vous plait n°555546000 c'est vraiment urgent.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure la réponse de mon collègue ne vous était pas adressée. Cependant, après vérification, une nouvelle carte sim vous a été expédiée en date du 17/04. Un délais de 10 jours est nécessaire à la réception. Je vous invite à patienter.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le délai de livraison et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Une nouvelle expédition a été lancé le 20/04, vous devriez donc recevoir votre sim dans un délai d'une semaine.

La ligne n'étant pas active, la portabilité de votre n° n'a encore pas été lancé, vous pouvez donc encore vous servir de votre n° chez l'autre opérateur.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour,

Je n’ai malheureusement reçu aucun message privée sur ma boîte mail, ni en mail indésirable.