Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce normal que tous les jours je n'ai pas de réception de télé et qui faut que je redémarre mes box...

Est-ce normal que tous les jours je n'ai pas de réception de télé et qui faut que je redémarre mes box...

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FADILA
FADILA

FADILA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, je n'arrive pas à avoir les chaines j'ai un problème F3413, depuis 00h30. Le dépannage à distance n'a rien remis en état donc déçue.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler