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Ma commande

Activation Ligne - Commande n° 553945741 activation ?

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le délai d'activation de ma ligne pour la commande ?
Initialement prévue le 28 Mars.
Merci
Bien cordialement,
Romain L

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Réponses

Romain, une remontée est faite, pour le retard. Mille excuses pour cela. Vous serez directement alerté par SMS pour le suivi. J'ai vu qu'un Conseiller vous avait ajouté 100GO de data sur votre mobile. Nous restons à votre écoute et merci de votre patience. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer une date à jour pour le délai d'activation de ma ligne pour la commande ?
Initialement prévue le 28 Mars.
Merci
Cordialement,
Romain L

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Avez vous reçu la réponse de Lisa jeudi dernier ? Vous serez alerté par sms concernant l'activation de votre ligne, nous n'avons pas de date précise, nous vous avons rajouté 100Go sur votre ligne mobile.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer quand sera opérationnel ma ligne ?

La date d'estimation est toujours au 28 Mars :-(

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation qui est "gelée" du fait que votre activation nécessite l'intervention d'un technicien France Telecom pour la construction de ligne pour finaliser l'activation. . Or suite à la situation que nous subissons tous, FT a interrompu provisoirement tout déplacement de technicien suite au confinement.
Dés que la situation sera débloquée, et que FT relancera, au fil de l'eau, les déplacements de leurs techniciens, vous serez prévenu par nos services, rassurez-vous.
Je vous remercie de nouveau pour votre patience et compréhension.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour Dominique,
je vous remercie pour vos précisions quant à cette situation. C'est la réponse que je souhaitais avoir.
Soyons patient.
Bonne journée à vous,

Bien cordialement

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,

Quelles sont les dernières nouvelles pour l'activation de ma ligne ?

Pouvez-vous sinon rajouter 100 Go à ma ligne téléphonique ?

Bien cordialement,

Romain Lecomte

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,

France Telecom qui devait intervenir pour la construction de ligne, car seul un de ses techniciens peut le faire, a commencé à reprendre au fil de l’eau, depuis début de semaine, les interventions
Donc étant dépendants de leur calendrier, FT va revenir vers nous pour reprogrammer un RDV, mais malheureusement je n'ai pas de date à vous communiquer.
Mais dés que ce sera OK, vous serez recontacté par notre cellule qui gère ce type de situation.
Je vous ai rajouté les 100GO sur votre ligne mobile.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,
Quelles sont les dernières nouvelles sur ce sujet ? Pourriez-vous m'indiquer une date prévisionnelle de résolution ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Romain L

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Romain,

Nous sommes désolée, nous ne disposons pas de cette information malheureusement.
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
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